Les races
Comme promis dans mon précédent article voici le détail de chacune des nouvelles races disponible dans Guild Wars 2 ! Tout d'abord je tiens à rappeller que chacune de ces races commencent dans une zone différente, et ont chacune leurs particularité (caractère, sorts de race, etc ...). Chaque race possède 6 sorts propres à chacune d'elle (malheureusement nous ne les connaissont pas tous) non utilisables en PVP. A savoir qu'il existe aussi des armures racials en jeu pour chacune d'entre elle achetable dans le PNJ de votre capitale.
Race : Asuras.
Région : Côte Ternie.
Capitale : Rata Sum.
Taille : Petit.
Tempérament : Solitaires, fiers, arrogants, sûrs d’eux, condescendants.
Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Asura est unique à cette race.
- Champ de radiation : Crée un champ de radiation à l'endroit designé, infligeant Poison & Faiblesse aux ennemis présents dans la zone d'effet.
- Inverseur de douleur : Vous appliquez Confusion aux ennemis proche, vous bénéficiez de Représailles.
- Technobabillage : Frappe l'ennemi ciblé de stupeur.
- Invocation de Golem série 7 : Invoque un Golem de série 7 qui combat à vos côtés.
- Invocation de Golem série D : Invoque un Golem de série D.
- Invoquer une combinaison : Invoque une combinaison que vous ou vos alliés pouvez endosser et contrôler pour combattre.
Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/asura/
Race : Sylvaris.
Région : Côte Ternie.
Capitale : Le bosquet.
Taille : Assez petit.
Tempérament : Mystiques, naïfs, curieux, timides, doués.
Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Sylvari est unique à cette race.
- Bénédiction de l'Arbre clair : Protège le sylvari et ses alliés, tout en enracinant ses ennemis.
- Graine de guérison : Créer une graine de guérison à l'emplacement ciblé qui offre périodiquement régénération aux alliés à proximité.
- Tourelle végétale : Crée une tourelle végétale à l'emplacement ciblé qui va attaquer les ennemis à proximité.
- Vigne saisissante : Les ennemis dans la zone ciblé se font étrangler par des vignes et sont incapable de se déplacer jusqu'à ce qu'ils les aient détruits.
Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/sylvari/
Race : Humains.
Région : Kryte.
Capitale : Promontoire Divin.
Taille : Moyenne.
Tempérament : Déterminés, solidaires, sociaux, cupides.
Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Humain est unique à cette race.
- Prière à Dwayna : Implore Dwayna afin qu'elle restaure votre vie. Moins gourmand en énergie que d'autres soins.
- Prière à Kormir : Vous suppliez Kormir de supprimer toutes les altérations qui vous affectent.
- Prière à Lyssa : Vous priez Lyssa qui vous confère un avantage aléatoire et inflige une altération aléatoire à l'ennemi ciblé.
- Faucheur de Grenth : Vous devenez un Faucheur de Grenth pour geler et frapper d'Infirmité vos ennemis.
- Molosses de Balthazar : Invoque deux Molosses de Balthazar pour combattre à vos côtés.
- Avatar de Melandru : Vous endossez la forme d'un Avatar de Melandru.
Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/human/
Race : Norns.
Région : Cimefroides du Nord.
Capitale : Hoelbrak.
Taille : Grande.
Tempérament : Individualistes, bornés, fiers, bourrus.
Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Norn est unique à cette race.
- Appel de la chouette : Invoque une chouette pour attaquer votre ennemi.
- Appel de la guivre : Invoque une guivre qui se bat à vos côtés pendant 60 secondes.
- Transformation en Corbeau : Vous prenez une apparence de Corbeau norn.
- Transformation en Loup : Vous prenez une apparence de Loup norn.
- Transformation en Ours : Vous prenez une apparence de l'Ours norn.
- Transformation en Léopard des neiges : Vous prenez une apparence de Léopard des neiges norn.
Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/norn/
Race : Charrs.
Région : Région d’Ascalon.
Capitale : Citadelle Noire.
Taille : Assez grande.
Tempérament : agressifs, opportunistes, sauvages, fiers.
Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Charr est unique à cette race.
- Mine Shrapnel : Vous lancez des mines shrapnels qui infligent Saignement et Infirmité.
- Rugissement de bataille : Vous poussez un Rugissement de bataille, conférant Puissance et Fureur aux alliés à proximité.
- Pistolet caché : Décoche un projectile sur l'ennemi ciblé à l'aide d'un pistolet caché.
- Barrage d'artillerie : Déchaîne un Barrage d'artillerie à l'emplacement ciblé, infligeant des dégâts et assommant les ennemis.
- Support de la troupe : Invoque des membres de votre troupe pour combattre à vos côtés.
- Charrzooka : Vous épaulez un puissant charrzooka qui décoche des roquettes.
Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/charr/
Il se peut que quelques modifications voyent le jour après la sortie de Guild Wars 2 (surtout en ce qui concèrne les Sylvaris) alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps. A un prochain article !