Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guild Wars 2
20 août 2012

Les races


img-art2

 

Comme promis dans mon précédent article voici le détail de chacune des nouvelles races disponible dans Guild Wars 2 ! Tout d'abord je tiens à rappeller que chacune de ces races commencent dans une zone différente, et ont chacune leurs particularité (caractère, sorts de race, etc ...). Chaque race possède 6 sorts propres à chacune d'elle (malheureusement nous ne les connaissont pas tous) non utilisables en PVP. A savoir qu'il existe aussi des armures racials en jeu pour chacune d'entre elle achetable dans le PNJ de votre capitale.

 

Race : Asuras.azura

Région : Côte Ternie.

Capitale : Rata Sum.

Taille : Petit.

Tempérament : Solitaires, fiers, arrogants, sûrs d’eux, condescendants.

Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Asura est unique à cette race.

  • Champ de radiation : Crée un champ de radiation à l'endroit designé, infligeant Poison & Faiblesse aux ennemis présents dans la zone d'effet.
  • Inverseur de douleur : Vous appliquez Confusion aux ennemis proche, vous bénéficiez de Représailles.
  • Technobabillage : Frappe l'ennemi ciblé de stupeur.
  • Invocation de Golem série 7 : Invoque un Golem de série 7 qui combat à vos côtés.
  • Invocation de Golem série D : Invoque un Golem de série D.
  • Invoquer une combinaison : Invoque une combinaison que vous ou vos alliés pouvez endosser et contrôler pour combattre.

Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/asura/

 

silv

 

Race : Sylvaris.

Région : Côte Ternie.

Capitale : Le bosquet.

Taille : Assez petit.

Tempérament : Mystiques, naïfs, curieux, timides, doués.

Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Sylvari est unique à cette race.

  • Bénédiction de l'Arbre clair : Protège le sylvari et ses alliés, tout en enracinant ses ennemis.
  • Graine de guérison : Créer une graine de guérison à l'emplacement ciblé qui offre périodiquement régénération aux alliés à proximité.
  • Tourelle végétale : Crée une tourelle végétale à l'emplacement ciblé qui va attaquer les ennemis à proximité.
  • Vigne saisissante : Les ennemis dans la zone ciblé se font étrangler par des vignes et sont incapable de se déplacer jusqu'à ce qu'ils les aient détruits.

Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/sylvari/ 

 

 

humain

Race : Humains.

Région : Kryte.

Capitale : Promontoire Divin.

Taille : Moyenne.

Tempérament : Déterminés, solidaires, sociaux, cupides.

Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Humain est unique à cette race.

  • Prière à Dwayna : Implore Dwayna afin qu'elle restaure votre vie. Moins gourmand en énergie que d'autres soins.
  • Prière à Kormir : Vous suppliez Kormir de supprimer toutes les altérations qui vous affectent.
  • Prière à Lyssa : Vous priez Lyssa qui vous confère un avantage aléatoire et inflige une altération aléatoire à l'ennemi ciblé.
  • Faucheur de Grenth : Vous devenez un Faucheur de Grenth pour geler et frapper d'Infirmité vos ennemis.
  • Molosses de Balthazar : Invoque deux Molosses de Balthazar pour combattre à vos côtés.
  • Avatar de Melandru : Vous endossez la forme d'un Avatar de Melandru.

Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/human/

 

 

norn

Race : Norns.

Région : Cimefroides du Nord.

Capitale : Hoelbrak.

Taille : Grande.

Tempérament : Individualistes, bornés, fiers, bourrus.

Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Norn est unique à cette race.

  • Appel de la chouette : Invoque une chouette pour attaquer votre ennemi.
  • Appel de la guivre : Invoque une guivre qui se bat à vos côtés pendant 60 secondes.
  • Transformation en Corbeau : Vous prenez une apparence de Corbeau norn.
  • Transformation en Loup : Vous prenez une apparence de Loup norn.
  • Transformation en Ours : Vous prenez une apparence de l'Ours norn.
  • Transformation en Léopard des neiges : Vous prenez une apparence de Léopard des neiges norn.

Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/norn/

 

 

charr

Race : Charrs.

Région : Région d’Ascalon.

Capitale : Citadelle Noire.

Taille : Assez grande.

Tempérament : agressifs, opportunistes, sauvages, fiers.

Compétences raciales : Les compétences raciales de chaque Charr est unique à cette race.

  • Mine Shrapnel : Vous lancez des mines shrapnels qui infligent Saignement et Infirmité.
  • Rugissement de bataille : Vous poussez un Rugissement de bataille, conférant Puissance et Fureur aux alliés à proximité.
  • Pistolet caché : Décoche un projectile sur l'ennemi ciblé à l'aide d'un pistolet caché.
  • Barrage d'artillerie : Déchaîne un Barrage d'artillerie à l'emplacement ciblé, infligeant des dégâts et assommant les ennemis.
  • Support de la troupe : Invoque des membres de votre troupe pour combattre à vos côtés.
  • Charrzooka : Vous épaulez un puissant charrzooka qui décoche des roquettes.

Lien officiel : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/charr/

 

 

Il se peut que quelques modifications voyent le jour après la sortie de Guild Wars 2 (surtout en ce qui concèrne les Sylvaris) alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps. A un prochain article !

Publicité
Publicité
Commentaires
Guild Wars 2
Publicité
Newsletter
Publicité